Résultat du 1er TRJ à Maromme de ce week-end.
En minime dame top A: Érine De Almeda remporte ses trois matchs de poule, et se retrouve en demi-finale contre une joueuse de Darnétal, match que Érine remporte facilement 21-8 et 21-5. La finale se jouera contre Éloïse de Grand-Quevilly ou Érine se battra sur tous les points mais n'aura jamais réussi à faire douter son adversaire, même si le score reste serré 17-21 et 16-21.
En cadet garçons top B: Hugo Chevalier ne passe pas loin d’une qualification en sortie de poule, mais il manque encore le petit plus qui fait basculer un match du bon côté, il faut bosser davantage à l'entrainement pour que cela ne se reproduise plus.
Alexandre Dragée, sortira de poule après trois victoires en deux sets bataillés. La demi-finale contre un joueur du Havre se déroulera en trois sets, Alex perd le premier 17-21 mais saura faire face dans un deuxième set très tendu qu’il remportera 23-21, dans la troisième et dernière manche, Alex prendra sa revanche du premier set en s'imposant 21-17. De l'autre côté du tableau son camarade de club Corentin Gombert, s'extirpe facilement de sa poule de trois en remportant ses deux premier matchs. La demi-finale se fera en deux sets contre un joueur de Routot 21-19 et 21-13 pour Corentin.
La finale sera 100% Gasnytoise, entre un Alexandre fatigué et un Corentin sur- motivé. Après une belle finale c'est Corentin qui remporte le tournoi sur le score de 21-14 et 21-16.
Avec cette victoire Corentin rejoint le top A et sera confronté aux meilleurs joueurs de la région lors du deuxième TRJ.
Félicitations à tous pour ce premier trophée, quatre joueurs, trois finales, voilà des entraineurs heureux, le travail finit toujours par payer, même si cette saison le B.C.G sera peu moins représenté sur les TRJ faute à une fédération qui sabote le travail des écoles de badminton, la qualité sera présente faute de quantité, voilà le message que voulait faire passer le Président du Badminton Club de Gasny.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire